Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Cash

John Cash

Dois-je le tromper?

Ça fait trois ans que je suis avec mon copain je l'aime je ne veut pas le quitter mais j'aimerais rencontrer d'autre homme pour être sur que c'est le bon car je n'ai connu que lui. que dois je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne me permettrai pas de juger car ta question a le mérite de la franchise.
Toute personne qui n'a connu qu'un seul partenaire se pose la même question : l'herbe est-elle plus verte dans un autre pré?
La permière question que tu devrais te poser, c'est de savoir si la situation actuelle te convient. Si oui, ne te pose surtout pas d'autre question, car à vouloir mieux que le satisfaisant, on en perd souvent le bonheur.
On peut toujours trouver mieux, mais à quel prix, sachant que le "best of" est souvent inaccessible?
Pour savoir si ton homme est le bon, tu n'as pas besoin de coucher ailleurs (sauf si tu n'es pas satisfaite à ce niveau là).
Pour savoir, ouvrir les yeux suffit en général.
salut ca va faire 10 ans cette année que je suis avec mon chéri et je n'es connue que lui sexuellement et je ne me suis jamais poser cette question pkoi? parce que je suis sure que je l'aime tu veux mon avis si tu te pose cette question c'es que tu ne l'aime plus autant qu'avant ou bien que coté sexe il te manque quelque chose parle en avec lui sinon ça coulerai de source que la réponse est non tu ne doit pa le tromper mais bon ce n'es que mon avis bonne continuation à toi
Eh! Ma chérie toi aussi! Tu veux tromper ton gars parce que tu veux avoir une nouvelle experience? Eh ben! A mon avis tu ne devrais pas le faire,tôt ou tard cela pourai te retomber dessus. Question? Que feras-tu si tu y prends goût? Tu quitteras ton copain?
Ce n'est pas le bon! Si tu penses à aller voir ailleurs pour être sûre. De toute façon, comme c'est parti, tu finiras par aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
ne cherche pas l' amour 2 toi même,laisse le venir vers toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Furoncle au pubis De toutes les parties du corps ou il est possible d?avoir un bouton, les zones du pubis et l?aire autour du vagin sont les plus delicates. On vous dit ce qu?il faut faire lorsque vous etes dans ce cas. Un furoncle est une infection du type staphyloco
  • Coloriages gratuits à imprimer Trouvez la perfection en matiere d'illustrations et dessins animes de Randonnee Pedestre sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Montagne #27 (Nature) ➜ Des dessins a colorier de Nature. Vous
  • Quels sont les aliments à ne pas associer . Quand on surveille sa ligne, on a tendance a privilegier les aliments light. Pourtant, certains aliments a indice de satiete eleve ? calent ? bien sans faire grossir. En voici 10.Certaines associations d?aliments permettent d?accelerer l?amincissem
  • Comment maigrir sans perdre ses formes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qu'est-ce que les filles me trouvent? "1) je ne suis pas beau!2) je ne suis pas sympa!3) je ne suis pas causant!4) j'ai une situation professionnelle très banale!Et pourtant quand je drague (ça m'arrive!) j'ai du succès! Le comble c'est que je me fais même parfois draguer!Vraiment je ne " EN SAVOIR PLUS
  • Comment sortir avec un mec qui a une copine? "Salut tout le monde :)alors lui et moi on ne se connaît pas du tout mais il m'intéresse le soucis c'est qu'il a une copine.ils font que casser et se remettre ensemble en ce moment ils sont ensembles parfois il me jette des regards et sa me plaît mai" EN SAVOIR PLUS
  • OUI!!la jalousie est une tare, vraiment pénible pour soi-même, et encore pire pour les autres, je trouve. L'amour peut-il exister sans la jalousie??
  • Je ne comprends plus mon copain. Aidez moi svp? "Tout d'abord bonjour à tous,Mon copain me dit souvent qu'il m'aime. Bon tout va bien. Il veut même me présenter à ses parents après 4 mois de relation.Mais cette semaine on s'est beaucoup disputé. Et donc, je lui ai demandé s'il était sur de m'aimer" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ripouxblik : Des partis fantôches-DRS pour annihiler tout projet anti-DRS au futur barlamane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article